Sport, plaisir et jeu dans le domaine Action de la BEA

Ceux qui ont envie peuvent rester en mouvement à la BEA en faisant du sport. De nombreux partenaires présentent un programme hautement varié dans la zone BEActive, des sports de niche aux disciplines populaires. Les athlètes de tous âges peuvent également participer à différentes activités, que ce soit dans le domaine intérieur ou extérieur.

Attractions 2018

Zone BEActive

Voulez-vous tester de nouveaux sports? Dans ce cas, la BEA n’attend plus que vous! Pendant dix jours, vous pouvez tester, sur plus de 200 m2 dans la zone BEActive, presque 50 sports différents. De nombreux clubs et associations de toute la Suisse ont hâte de vous expliquer les nouvelles tendances et vous aident à trouver votre sport préféré.

BEA_Bikezone_960x540px

Espace vélos avec piste d’essai

Cette année également, le magasin de vélos Thömus Veloshop et le Ski+Velo-Center vous présentent leurs nouveautés pour le printemps. Vous pourrez également tester les tout derniers modèles sur la piste d’essai pour vélos (électriques), présentée par la Route du cœur. Inspirez-vous des formidables offres et découvrez la nouveauté mondiale B-Turtle, la mini-caravane pour vélos classiques et électriques.

BEA_YB_an_der_BEA_960x540px

YB à la BEA

Pour le BSC Young Boys de Berne, une saison impressionnante touche doucement à sa fin. Le club sera encore présent cette année dans la BEActive Zone, notamment avec un stand de merchandising. Profitez-en pour acheter un des produits dérivés YB populaires.

BEA_BEActive_Sportverbaende_960x540px

Associations sportives

Cette année également, de nombreuses associations sportives seront présentes à la BEA. Swiss Tennis fera battre un peu plus fort le cœur de tous les (futurs) fans de la petite balle jaune, et Swiss Orienteering vous invite à la lecture de cartes et à un mini-sprint.