Le chanvre, une petite plante qui peur beaucoup

Cette année, le Cannabis Village célèbre sa grande première à la BEA en tant que «salon au salon». Les curieux pourront y découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur les vertus curatives, les utilisations et la culture de cette plante. Si vous souhaitez approfondir le sujet, vous pourrez retrouver sur place de la littérature spécialisée ainsi que de recettes. En outre, des experts expliqueront comment le chanvre peut être transformé en textile et matériau de construction polyvalent.

Highlights

Coussins DIY

Le Cannabis Village propose également une activité qui convient aux «gros dormeurs». Les participants ont la possibilité de confectionner eux-mêmes un coussin de chanvre. Une fois la confection terminée, ils peuvent emporter le résultat doux à souhait chez eux pour une nuit de sommeil profond et sain.

Joint Roll Contest

Dans le cadre de ce concours, saisissez la chance de votre rapidité et votre précision à l’épreuve. Dans le Joint Roll Contest, vous vous mesurez à d’autres visiteurs pour être celui qui maîtrise le mieux l’art de rouler un joint le plus vite ou le plus beau possible. Mais l’important est de s’amuser.