Le classique revient

Suisse Toy fera briller les yeux des enfants pendant la BEA. Du 27 avril au 5 mai 2019, le tout nouveau village ensorcelé Suisse Toy permettra aux visiteurs de se plonger dans le monde de l’amusement, des jeux et de l’aventure sur les quelque 1 800 m2 de la halle Curling. Petits et grands pourront partir à l’aventure dans 15 maisons de sorcières magiques.

Retrouvez des informations détaillées sur la page web Suisse Toy.

 

Highlights

Halte-garderie Suisse Toy

Les enfants de trois à huit ans sont entre de bonnes mains dans la toute nouvelle halte-garderie Suisse Toy. Pour les tout petits visiteurs et visiteuses, nous mettons à votre disposition un espace bébé avec table à langer et salle d’allaitement. Après la BEA, la halte-garderie Suisse Toy sera présente sur tous les salons en régie propre du GROUPE BERNEXPO.

Les secrets des animaux de la forêt

Ici, les enfants découvriront les animaux de la forêt. Une mise en scène détaillée permettra d’observer les habitants de la forêt et même de toucher leur pelage. De plus, un petit test divertissant sera aussi proposé: il s’agira de deviner à quels oiseaux correspondent des sifflements.

Un fantastique arbre à souhaits

Le point fort de la Suisse Toy est l’arbre à souhaits: les enfants y suspendront leur liste de souhaits et, avec un peu de chance, verront leur vœu exaucé ou, du moins, une variante de celui-ci. Cet arbre convaincra aussi par son esthétique: il change de couleur avec chaque nouveau vœu.

Construire avec le bois

Les petits visiteurs pourront laisser libre cours à leur créativité sur 20 m2. En effet, plus de 30 000 bouts de bois seront à leur disposition pour créer des œuvres toutes plus créatives, amusantes et belles les unes que les autres. Nous serions ravis d’admirer toutes les résultats.