Les garages bernois à la BEA

En tant que plus grand événement populaire de Suisse, la BEA est prédestinée à faire découvrir le monde automobile à un large public. Ainsi, sur plus de 300 m2, les garages bernois y présenteront leurs nouveautés. Découvrez les tout derniers modèles de différentes marques automobiles. Il sera même possible d’effectuer des courses d’essai sur route avec certains véhicules. Ne manquez pas de rendre visite aux garages bernois dans notre aire en plein air.

metiersauto.ch à la BEA

Comment conduirons-nous demain? À l’électricité, à l’eau ou à l’essence? Un univers de découverte fascinant dans le secteur de l’automobile et des véhicules utilitaires vous renseigne de manière passionnante sur la mobilité d’aujourd’hui et de demain.
À l’instar des progrès techniques du secteur automobile, les métiers de l’automobile et des véhicules utilitaires évoluent eux aussi. Le secteur automobile propose neuf métiers d’apprentissage très variés. Rendez-nous visite pour découvrir les opportunités qui s’offrent à vous dans notre monde professionnel très diversifié!
Nos moments forts: simulateur de Formule 1 avec écrans, informations sur les technologies de propulsion alternatives, présentation des tout derniers modèles, etc. Damian Schmid, champion d’Europe des métiers aux EuroSkills 2021 (mécatronicien d’automobiles, orientation véhicules utilitaires), et le pilote de Formule 4 Samir Ben, de Worb, seront tous les deux présents sur le stand metiersauto.ch.