News

News de la BEA

BEA 2019: BLACK FRIDAY SALE

Aujourd’hui uniquement: vos billets pour la BEA 2019 au tarif préférentiel de CHF 8.– au lieu de CHF 17.–.

Adrian Affolter nouveau directeur du secteur BEA

Changements de personnel à la BEA: Au 1er octobre 2018, Adrian Affolter a succédé à Rolf Krähenbühl, qui restera au sein de l’équipe dans une nouvelle fonction. Ensemble, ils ont déjà planifié et réalisé avec succès la BEA 2018. Parallèlement à cela, Diana Stettler rejoint la gestion de projets en tant que remplaçante lors d’un congé de maternité.

Nous cherchons la meilleure écurie de Suisse

Pour la troisième fois, le Haras national suisse, BEA CHEVAL, Schweizer Bauer et le magazine équestre Kavallo organisent le concours «Der gute Stall» («La belle écurie») lors de la BEA 2019. Les écuries individuelles ou de groupe pour chevaux, poneys et ânes peuvent être soumises dans quatre catégories. Après l’évaluation par un jury spécialisé, les meilleures d’entre elles seront récompensées lors de la BEA CHEVAL.

Medienmitteilung_3_750x500px

BEA 2018: l’innovation rencontre la tradition

Après dix jours d’expériences, de plaisir, de découverte et de shopping, la BEA s’est achevée dimanche soir sur un bilan positif. L’événement social le plus important et le plus varié de Suisse a une nouvelle fois attiré environ 300 000 visiteuses et visiteurs au parc d’exposition de BERNEXPO. Il y avait parmi eux des rois de la lutte, des athlètes et des personnalités politiques.

Cognement d’oeufs durs et chasse aux records sur l’Urban Playground : À fond vers la deuxième mi-temps de la BEA

la 67e édition de la BEA bat encore son plein jusqu’à dimanche prochain et promet bien des moments spectaculaires pour les prochains jours. L’événement populaire le plus grand et le plus varié de Suisse est une fois de plus le théâtre d’impressionnantes offres traditionnelles et innovantes, ce qui explique l’important nombre de visiteurs lors du premier week-end. En outre, la première du parcours d’obstacles Urban Playground, fêtée ce vendredi avec la warm-up party, a été éblouissante. La chasse aux records est ouverte !

La BEA 2018 fait venir la remarquable « Fête des Vignerons » à Berne

Le 4 mai 2018 marque le lancement du plus grand événement populaire de Suisse. La BEA ouvre ses portes pour la 67e fois avec de nombreuses attractions : la traditionnelle « Fête des Vignerons », présentée comme exposition spéciale, saura ravir les adeptes de culture. Par ailleurs, le label « Bärner Firma » attirera l’attention sur l’offre diversifiée des entreprises bernoises. D’autres expositions spéciales passionnantes viendront compléter ce programme varié.

News_Wohnfass_750x500px

Un hôtel wellness éphémère célèbre sa première à Berne: du bien-être à la BEA

Du 4 au 13 mai 2018, les visiteurs de la BEA ont l’opportunité unique de loger dans une barrique d’habitation sur le site de BERNEXPO. Pour le supplément de bien-être, les hôtes peuvent utiliser un espace bien-être composé de deux saunas, d’un bassin d’eau froide et d’un jacuzzi pendant leur séjour.

MM_BEA_750x500px

Avec BE Häppy, Urban Playground et le paysage au format XXL, la BEA 2018 a de quoi attirer les visiteuses et visiteurs

Le 4 mai approche à grands pas: le parc d’exposition BERNEXPO accueillera durant dix jours le plus grand et le plus varié des événements populaires de Suisse. Parmi les attractions marquantes de la 67e BEA : la nouvelle zone Lifestyle et Mindstyle BE Häppy, le parcours d’obstacles Urban Playground et une surprise XXL au Centre Vert.

Le plus grand parcours d’action de Berne

Cette année, l’événement mondain le plus varié de Suisse réserve une attraction hors du commun aux visiteurs. Du 4 au 13 mai 2018, l’«Urban Playground», un parcours d’obstacles exceptionnel, célébrera sa première à la BEA. Pendant dix jours, les participants pourront rivaliser d’équilibre, bondir, escalader et se balancer jusqu’à avoir les muscles en feu dans la halle de curling.

La BEA 2017 écrit l’histoire

Après dix jours d’action, de plaisir et de shopping, la BEA s’est achevée dimanche soir sur un bilan positif. L’événement social le plus important et le plus varié de Suisse a une nouvelle fois attiré plus de 300 000 personnes, dont la quinze millionième visiteuse, au parc d’exposition de BERNEXPO.

La BEA 2017 fête sa 15 millionième visiteuse

Une grande surprise attendait l’un des visiteurs de la 66e BEA: la 15 millionième visiteuse a été récompensée mardi matin. La direction du salon a remis à l’heureuse gagnante un chèque d’une valeur de CHF 1500.– pour faire du shopping à la BEA avec ses amies. Même sans cela, il y avait de quoi se réjouir: le coup d’envoi de l’événement social le plus important et le plus varié de Suisse a été donné par un week-end ensoleillé.

Socials & Stories